La Chartreuse, il existe mille est une façons de la découvrir. Une large de choix d’itinéraires balisés vous sont proposés , l’occasion est donc idéale pour se laisser enchanter par les décors du massif.

Echappées blanches en Chartreuse

Avec pas moins de 200km de circuits balisés par les foyers de fond, il sera difficile de ne pas trouver « raquette » à son pied. De la petite balade familiale à la randonnée sportive d’une journée, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Laissez-vous charmer par ces paysages revêtus d’une vaste manteau blanc, observez, respirez et profitez de l’air pur de nos montagnes.

Voici quelques randonnées que nous vous recommandons vivement :

  • La pointe de la Cochette
  • Le Mont Joigny et ses Granges
  • La Ménardière

Laissez-vous guider !

Ajoutez à votre randonnée raquette la richesse des connaissances d’un accompagnateur afin d’apprendre le terroir au fil d’une ballade ou de découvrir les secrets de cette nature environnante. L’occasion unique de mêler originalité, convivialité et sécurité.

En savoir plus

Organisez votre séjour !
Découvrez l'annuaire internet Chartreuse Tourisme afin d'organiser dans les meilleures conditions votre séjour en Chartreuse. Le site propose toutes les informations utiles aux visiteurs en recherche d'activités ou de bons plans.
Voir le site